Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie d'une fille banale
19 juillet 2005

coucou à tous !!!

coucou c'est moi Faustine, votre nouvelle amie virtuelle !!! Dans mon blog je parlerai de tout et de rien de la pluie et du beau temps alors attendez vous à vous ennuyer sur ce site .

Maintenant que je vous ais prevenu, si vous avez du temps à perdre, je vous invite à lire mes articles, pas toujours très perspicasses, je l'admet, mais que j'aurais confectionnés avec amour !!! Ainsi si vous trouvez mes articles icohérent ou bourrés de fautes( ce qui est fortement possible) vous pouvez m'écrire vos commentaires !!! Merci d'avance

Votre petite rédactrice(en chef !!!) Faustine

Publicité
Publicité
Commentaires
vie d'une fille banale
Publicité
Publicité