Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie d'une fille banale
17 août 2005

*C''est une fois un gars qui entre dans un bar.Il

*C''est une fois un gars qui entre dans un bar.
Il a l'air très triste.
Le barman lui demande ce qu'il ne va pas. - Je viens d'apprendre que mon fils ainé est homosexuel. Après quelques bières il rentre chez lui.
Le lendemain, le même gars retourne au même bar et a l'air tout aussi triste. Le barman lui demande ce qu'il ne va pas et il lui répond :
- Je viens d'apprendre que mon autre fils est homosexuel. Le lendemain, le même gars entre dans le bar et sa mine ne s'améliore pas.
Le barman lui dit :
- Ben dis donc, est-ce q
u'il a quelqu'un qui s'interresse aux femmes chez vous?
- Oui, ma femme...

*- Aujourd'hui, leçon de mathématiques, s'exclame la maîtresse et elle décide d'interroger Toto :
- Toto !
Sur un arbre, nous comptons TROIS oiseaux.
Un chasseur arrive et tue un des oiseaux.
Combien en reste-t-il sur l'arbre ?
Toto réfléchit longuement et répond avec conviction :
- Ben, il en reste ZERO m'dame.
Interloquée par la réponse de Toto, la maîtresse répond :
- Non, Toto, il reste DEUX oiseaux. - Ah non, dit Toto, il ne reste aucun oiseau car avec la détonation du coup de fusil, les 2 autres se sont envolés... Surprise pas l'explication de Toto, la maîtresse avoue :
- Toto, ce n'est pas la bonne réponse mais j'aime bien ton raisonnement !
Au moment de se rasseoir, Toto réplique :
- Moi aussi maîtresse, j'ai une question pour vous.
Dans la rue, il y a trois femmes avec chacune une glace.
La première la suce, la seconde la lèche et la troisième la croque...
Laquelle de ces trois femmes est mariée ?
Alors la maîtresse, un peu gênée :
- Celle qui la lèche ?
- Non m'dame, la femme mariée est celle qui porte une alliance au doigt...
Mais j'aime bien votre raisonnement !

*Tandis que son mari devient de plus en plus rouge, en feignant d'examiner la carte du restaurant où ils sont venus déjeuner, une femme lui lance aigrement :
- Est-ce que tu vois quelque chose à ton goût, à part, bien entendu, les seins de la serveuse qui se tient penchée devant toi depuis dix minutes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
vie d'une fille banale
Publicité
Publicité